Sniper Shooter d'Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sniper Shooter d'Elite

team battlefield2142
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TOUS: la team a eu quelque problème et n'ai pas tellement disponible
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour a tous le monde le new serveur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour a tous le monde le new serveur  Empty
MessageSujet: Bonjour a tous le monde le new serveur    Bonjour a tous le monde le new serveur  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:20

New serveur commandée ce matin il et en cour d'installation donc sera dispo des aujourds'hui serveur 32place louez pour 3 mois le serveur 16 place lui sera que du conquete et le 32 place que du titan et on a un ts aussi je vais mettre le lien et les info des quelle sont dispo par eliot-ness donc je vais mettre le lien pour telecharge team speak 2 mes les info ts ne seront pas sur ts faudra me els demande skype pour qu'on et pas des visite indesirable sur ts et l'adresse ts qui vous sera fournie vous ne la fournire a personne d'autre qu'au membre de la team donc voila


Ts telechargment=)http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/29062.html
Info ts a me demande skype merci bon jeux tout le monde signed aaa27500 a 8h19 du mat voila les bonne new 2 serveur a disposition donc je m'occuperais des 2 serveur bien sur donc me send ty


Dernière édition par aaa27500 le Ven 6 Aoû - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous le monde le new serveur  Empty
MessageSujet: re bonjour   Bonjour a tous le monde le new serveur  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:29

tout les pb regle reste a faire les modif titan sinon le serveur 16 palce et bien placée en infanterie only et que du conquet sera decu et le ts et dispo pour ce qui veulent aller ts car skype fait des monte de ping vu les appelle sont pris sur la connection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous le monde le new serveur  Empty
MessageSujet: Re a toi   Bonjour a tous le monde le new serveur  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:12

les serveur sont installée fonctionne très bien et aussi regle conquet a jour reste plsuq eu les regle titan a modifié et a mettre a jour sinon les serveur sont dispo et l'adresse teamspeak me la demande merci bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous le monde le new serveur  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous le monde le new serveur    Bonjour a tous le monde le new serveur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous le monde le new serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serveur???
» SERVEUR arret
» Bonjour a tous le monde
» Bonjour a tous le monde Pour un entrainement
» Re a vous tous pour le serveur entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sniper Shooter d'Elite :: Serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser