Sniper Shooter d'Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sniper Shooter d'Elite

team battlefield2142
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TOUS: la team a eu quelque problème et n'ai pas tellement disponible
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour a tous le monde Pour un entrainement

Aller en bas 
+4
#S]S[E#Elite2451
#S]S[E#kokoooa
#S]S[E#killer44fr
#S]S[E# xav
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#S]S[E#coyote




Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2010

Bonjour a tous le monde Pour un entrainement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous le monde Pour un entrainement    Bonjour a tous le monde Pour un entrainement  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:38

yo!

J'aimerai savoir quels sont les buts des entrainements?

Je dis ça car ce qu'on fait ne me semble pas être des entrainements mais plutôt des ptits matchs intra-team, et du coup je vois pas trop l'utilité pour le travail en equipe et les strats.

Après, effectivement, si le but n'est pas de faire des matchs contre d'autres teams..pas de problemes, mais dans le cas contraire on va droit dans le mur.

Voilà le sujet est lancé.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
#S]S[E# xav
Admin principal serveur
#S]S[E# xav


Messages : 82
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : ça se voit (ici)

Bonjour a tous le monde Pour un entrainement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous le monde Pour un entrainement    Bonjour a tous le monde Pour un entrainement  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:35

alors pour te repondre
se sont et ne sont pas de match intra-team la le but et de joué deja entre nous et de savoir les point fort et faible de chacun(nous avons quelque petit probleme pour mettre le mots de passe ainsi que le serveur en non ranked) du coup les score compte ... c'est bien domage pour bien faire les entrainement par exemple en titan une equipe def sont titan (laisse prendre les silo jusqu'a se que le bouclier parte puis netralise tout et defend l'autre equipe ataque, enfin vous comprenez se que je ve dire)
pour les match j'ai ue une demande mais le mec a fait son blond(dsl si un de vous les aussi) il ma dis je te rajoute en amis pour voir comment s'organiser mais il la pas fait puis j'ai bug apres >.<
mais avant de faire des match il faut deja savoir joué ensemble et faire des petites stratégies ect...

PS: pour se qui est de passer le serveur en non-ranked kev a envoyer un mail et attend la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-sse.forum2jeux.com
#S]S[E#kokoooa

#S]S[E#kokoooa


Messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2010

Bonjour a tous le monde Pour un entrainement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous le monde Pour un entrainement    Bonjour a tous le monde Pour un entrainement  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:02

envoié kokoooa dans la tas sa les coccuperas une seconde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] stratégie perdante à tous les coups

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous le monde Pour un entrainement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re a toi   Bonjour a tous le monde Pour un entrainement  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:58

j'ai beaux envoye des mail il repond tj des reponse inconprenhisble te dis qu'on peux le faire ou autre ems dis jamais comment beaux leur demandé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous le monde Pour un entrainement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re a toi   Bonjour a tous le monde Pour un entrainement  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:17

pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous le monde Pour un entrainement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re a toi   Bonjour a tous le monde Pour un entrainement  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:19

Topic cloase du fait du nombre de membre adsent et qui sont en cour ou au taf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous le monde Pour un entrainement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous le monde Pour un entrainement    Bonjour a tous le monde Pour un entrainement  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous le monde Pour un entrainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous le monde
» Recrutement : Wackoltira
» Bonjour a tous le monde le new serveur
» Re a vous tous pour le serveur entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sniper Shooter d'Elite :: Les defils et entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser